|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare • Age : 30 • Messages : 125
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Jeu 4 Aoû - 21:11 | |
| Pour les sidesbarres personne ne m'a donné aucune dimensions donc ^^ LE QEEL : - Spoiler:
|
|
| |
Pawia • Age : 28 • Localisation : Saint Etienne. • Messages : 597
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Jeu 4 Aoû - 21:53 | |
| @Lucas: tu pourrais juste nous faire le titre des catégories et la PA ? On arrivera à se débrouiller pour le reste! |
|
| |
Lennon • Age : 28 • Localisation : Heels Art :D • Messages : 572
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Ven 5 Aoû - 9:08 | |
| Merci Nightmare ! Tant pis, on se débrouillera pour le reste :/ Par contre, les rangs, ça va pas... Tu as oublié modérateur ( enfin Océlia a oublié de te le donner ), vu qu'il y a déjà marqué le staff, je suggère de remplacer l'icon des Boots par celle des modos & ils ne sont pas dans le bon ordre :S
Sinon, le profil est super ! Par contre, va falloir mettre un fondu sur le header ( je sais pas comment on fait, honte à moi ). C'est vraiment bien mais je verrais les sous catégories plus centrées & peut-être les catégories vertes au lieu de orange au passage de la souris... Le truc, c'est que les couleurs ne vont pas avec la suite de Nightmare :/ & j'aurais aimé savoir si il est possible de mettre une image de fond dans les descriptions de catégorie & les profils pour leur donner plus de " relief" ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Sam 6 Aoû - 17:35 | |
| Bah oui c'est possible! Au faite la barre de navigation ca avance ? Sinon je peux en coder une. |
|
| |
eighties. • Messages : 479
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Sam 6 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Sam 6 Aoû - 17:41 | |
| Bah heu tu vois plutot quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Sam 6 Aoû - 17:42 | |
| Rien du tout x) . Mais vas y , je sais de quoi tu est capable avec le css donc , je pense que sa sera largement mieux ;p |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Sam 6 Aoû - 18:22 | |
| Bon j'ai tenté un truc mais c'est pas top. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Sam 6 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 11:34 | |
| Voila je me suis occupée du QEEL! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 13:38 | |
| Oh merci Pawia ! :) Pour la barre, c'est pas mal mais les couleurs ne vont pas avec le design & le texte est un peu simple.
Sinon, pour le Queel, c'est super aussi ! Mais il manque toujours les modos & tous les liens du staff vont vers mon profil ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 13:52 | |
| Tu peux changeer les couleurs parce que je savais pas quoi mettre! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 14:07 | |
| Ouais mais je suis nulle en couleurs :S Enfin, je vais essayer mais ça va être un massacre ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 14:11 | |
| Et il reste quoi à faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 14:38 | |
| Bah pas mal de truc, je sais pas, je suis légèrement dépassée là... |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 14:38 | |
| Il faudrait en plus qu'on la mette vite, très très vite même en ligne. Mais bon, y'a des trucs qui fonctionne pas enocre. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Dim 7 Aoû - 14:51 | |
| Ca va parce que ceux qui sont là comprennent & savent attendre mais va pas falloir trainer oui !
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Lun 8 Aoû - 10:28 | |
| Voilà, j'ai testé des couleurs, pas terrible, non ? :$ |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Lun 8 Aoû - 10:32 | |
| Si les couleurs, vont bien, mais j'aurais finalement preferé avoir des images. Bon par contre je prefèrais le rouge pour les catégories. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Lun 8 Aoû - 11:21 | |
| Des images ou ? & quel rouge ? >< ( mon cerveau marche vraiment au ralenti en ce moment, excusez-moi ) Sinon, j'essaye de mettre ça en menu pour voir ce que ça donne mais j'y arrive pas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Lun 8 Aoû - 13:43 | |
| Des image pour la barre de naviguation. Le rouge c'était pour les traits du cotés des catégories.
Sinon tu veux la mettre où l'image ? Et pour le titre des catégories y'a un beug, c'est trop chiant, et comme je suis sur un ordi ou y'a pas mozilla je peux pas bidouillé comme je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Lun 8 Aoû - 20:27 | |
| Enfaite finalement j'aime bien ses modifications pour les couleurs. Sinon j'ai regler le problème des sidbars.
Au faite pour la PA, j'en ai coder une ! Vos avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Mar 9 Aoû - 7:51 | |
| Bah moi, j'avais fais d'autres sidebares un peu plus élaborée... Celle-là est bien mais un peu trop grosse je trouve. Je vous montre : Pour le haut - Spoiler:
Pour le bas - Spoiler:
& le premier texte : - Spoiler:
Bah sinon, justement, l'image, je voulais la mettre sur la barre de navigation. Sinon, la PA, ça fait un peu beaucoup RPG, désolé mais je suis pas fan. J'aime bien le truc avec le staff & l'actu du forum mais franchement, je trouve que ça va pas sinon, en plus, elle est très grande :/ Par rapport aux couleurs aussi, j'ai pas trouvé ( boulette ) mais j'aimerais bien changer le fond blanc, c'est pas super beau... & Pawia, si tu peux nous faire les images new-no new-lock ( tournesol ) au dessus des derniers messages comme sur la version 1, ça serait top parce que là, ça fait tache.
Dernière édition par Lennon le Mer 10 Aoû - 10:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| je suis pas trop fan des sidbars... je prefère ceux qui y sont actuellement Sinon voila j'ai mis l'image à gauche de la cellule. |
|
| |
happiness. • Age : 26 • Messages : 152
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header Mer 10 Aoû - 9:57 | |
| Hello les amis :) Désolé de pas être venu mais j'étais parti en vacances ! Alors me voila revenu et je vienbs de voir qu'il manquait beaucoup de choses concernant les suites :s Donc si vous voulait je peux vous aidez genre pour faire la PA essayer des sidebars etc ... :) C'est comme vous voulez mais n'hésitez pas à me demander ;D |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Proposition de Header | |
| |
|
| |
|