AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Clafouty ♥
Victorias
Miss Clafouty ♥

MessageSujet: Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥   Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:20

Hello !
J'ai créé il y a environ 1an un forum de graphisme qui marche moyennement bien. J'aurai besoin d'une co-administratrice, gentille, patiente (pour moi
Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ 2810477891), qui sait gérer le html, css (notamment les map), qui est connecté régulièrement et qui pourrait aider le forum a devenir connu :).

Voilà, j'espère qu'un bénévole se présentera :)
Le lien de mon forum → http://grapheasy.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Modérateur victoria
Blacky

MessageSujet: Re: Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥   Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:50

Moi je suis partante pour ce défi !
Je gère assez bien le html/CSS et je connais pas mal de sites/forums pour être connu ! :)
Je suis assez souvent sur l'ordi, surtout le matin et le soir ! :)
Miss Clafouty ♥
Victorias
Miss Clafouty ♥

MessageSujet: Re: Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥   Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:06

Super !
Je suis très contente que quelqu'un réponde :) Tu peux t'enregistrer et demain je te met en admin.
Blacky
Modérateur victoria
Blacky

MessageSujet: Re: Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥   Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:06

Je m'enregistre tout de suite ! :)
Lennon
Victorias
Lennon

MessageSujet: Re: Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥   Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:35

Ton annonce
Ton annonce n'a pas été mise à jour depuis plus de 21 jours, elle est donc déplacée dans la corbeille du forum. Si tu souhaites la récupéré, envoie un MP à un administrateur ou à un modérateur.
Cordialement , Nightmare et Hapiness. ♥

https://heels-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥   Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥ Icon_minitime

Graph'easy a besoin d'une deuxième maman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut