| Liste de choses encore à changer selon moi X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennon • Age : 28 • Localisation : Heels Art :D • Messages : 572
| Sujet: Liste de choses encore à changer selon moi X) Sam 4 Juin - 17:46 | |
| - Citation :
- - Mettre les pseudos en majuscules.
Dernière édition par Lennon le Mer 8 Juin - 15:57, édité 3 fois |
|
| |
Eddie • Messages : 47
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Sam 4 Juin - 19:13 | |
| La plupart des trucs là sont pour les admins , mais je me permet de poster pour 2 trucs : "- Enlever les pubs." : Faut payer pour ça :/ " - Enlever " Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus "." : Y'a pas le droit de l'enlever sinon forulactif peut supprimer le forum Pour l'image a coter de l'adresse je vous propose ça : |
|
| |
Nightmare • Age : 30 • Messages : 125
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 6:53 | |
| Comme l'a dit Eddie, pour enlever les pubs, il faut payer et enlever les crédits forumactifs, c'est illégal donc Forumactif peut supprimer le forum =/. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 7:05 | |
| Ah mais GoldHeart l'a enlevé ! De toute manière, c'est pas important par contre, le problème, c'est que les pubs comme ça, c'est vraiment naze, je veux dire, tout en haut, au tout début mais bon :S
Sinon, Eddie, pour l'image, ça marche pas parce qu'il y a un fond blanc, faudrait un png. Mais j'en trouve pas en forme de chaussure, va falloir qu'on le fasse nous même :) |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 7:47 | |
| Oui mais GoldHeart, eux payent pour un nom de domaine :) ! Mais je ne vous pas de quoi tu parles en parlant des lignes entre les new/lock etc =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 8:36 | |
| Ah ok ! Bah toutes les lignes quoi, qui délimitent tout, celles très fines par exemple, dans un sujet : entre les icons du bas du messages ( voir le profil-envoyer un mp-visiter le site web ) & le message lui même, il y a une ligne. Entre le profil sur le coté & le message, une ligne. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 8:54 | |
| oui mais ca délimite le contenu ca ferait cloche sans . |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 9:33 | |
| Bah non, il y a quasiment aucun forum qui le garde. |
|
| |
happiness. • Age : 26 • Messages : 152
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 9:43 | |
| Pour l'imgae j'ai trouvé ça ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 9:58 | |
| Oh merci, c'est pas mal, on peut prendre ça non ? |
|
| |
eighties. • Messages : 479
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Dim 5 Juin - 16:33 | |
| Oui , j'aime bien l'icon. Mais tu sais on est pas obligé de faire comme tous les forums , mais je vais voir sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 10:47 | |
| Ouais mais j'aime pas, sur l'index, ça fait pas beau, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 17:07 | |
| J'ai mit l'icon , vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 17:17 | |
| Il rend bien , et la moitié de nouvelle barre de menu aussi ! |
|
| |
Eylika • Age : 27 • Localisation : Près d'ici ou là bas.. ♫ • Messages : 185
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 19:43 | |
| Le menu est super je trouve ! A part le Acceuil .. Parce que ça s'écrit : Accueil :S |
|
| |
Pawia • Age : 28 • Localisation : Saint Etienne. • Messages : 597
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 19:51 | |
| - Lennon a écrit:
- - Changer le menu & le mettre bien en dessous du header ( peut être le coder directement dessus - là ou il y a le fondu )
Voila j'ai rapproché la barre de naviguation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 20:09 | |
| Je préfère la barre de navigation comme ça ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Lun 6 Juin - 20:38 | |
| Et pour les boutons ça va ? Les codes ne beug pas chez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 7 Juin - 5:22 | |
| J'adore la nouvelle barre de navigation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mer 8 Juin - 15:46 | |
| Quelqu'un m' a enlevé ma liste ? Génial ! J'avais passé du temps à la faire histoire de faire le point ! Je suis perdue sans ce genre de chose moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mer 8 Juin - 15:48 | |
| Sinon, pour les profils, ça va, j'aime bien même si ça fait plus RPG que forum de graphisme, c'est original au moins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mer 8 Juin - 16:33 | |
| J'aime bien les profils mais pas le fond ! il faudrait qu'il soit de la même couleur que le fond des catégories enfin message tous sa . car là rose sa le fait pas trop. les sidebards sont super beau , mais les couleurs je trouve que sa s'éloigne de trop des couleurs , peut être parce qu'il y a un écart entre le sidebard et la catégorie. mais merci à toi pawia pour tous sa! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mer 8 Juin - 17:07 | |
| Moi je trouve ça super , toutes les modifs! |
|
| |
happiness. • Age : 26 • Messages : 152
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mer 8 Juin - 17:31 | |
| Moi j'aime beaus aussi les sidebars et les profils je trouve ca très original :) Mais bon juste comme Maëlle je trouve que le fond ca fait bizarre :S Mais bon ce n'est qu'une question de goût ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 15:33 | |
| Sa fait beaucoup mieux pour le fond des profils ! la je suis complètement fan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) | |
| |
|
| |
| Liste de choses encore à changer selon moi X) | |
|