| Liste de choses encore à changer selon moi X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennon • Age : 28 • Localisation : Heels Art :D • Messages : 572
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 15:56 | |
| Oui, moi aussi, je trouve que c'est mieux comme ça... |
|
| |
eighties. • Messages : 479
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 16:36 | |
| Bon j'ai fait la partie partenariat , donc on a fait le plus gros . pour moi je pense que nous pouvons ouvrir.
|
|
| |
Pawia • Age : 28 • Localisation : Saint Etienne. • Messages : 597
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 19:39 | |
| Pour l'espace je sais pas d'ou ca vient ! |
|
| |
Inside'Out • Messages : 122
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 20:17 | |
| - Pawia a écrit:
- Pour l'espace je sais pas d'ou ca vient !
T'as pas fait comme je fais pour les sibebars, donc du coup je sais pas t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 20:19 | |
| Et toi d'habitude ca marche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 9 Juin - 20:22 | |
| Je modifie carrément les templates, mais je sais pas vraiment t'expliquer, le forum ou on a trouver l'astuce change son design, je peux te laisser le lien demain matin ^^ mais en plus de la modif du template j'ai ça dans mon css - Code:
-
#table_head { width: 928px; height: 150px; background-color: transparent; background-image: url(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/29/110529125853120193.png); background-repeat: no-repeat; margin: auto; }
#table_foot { width: 928px; height: 150px; background-color: transparent; background-image: url(http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/29/110529125903529847.png); background-repeat: no-repeat; margin-top: -10px } pour l'espace faut régler le margin-top: |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Ven 10 Juin - 11:38 | |
| margin-top: ? Et je met combien ciomme valeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Ven 10 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Ven 10 Juin - 12:09 | |
| Je suis pas inscrite, et on peut pas s'inscrire parce que le code confirmation de l'image n'apparait pas! |
|
| |
Lennon • Age : 28 • Localisation : Heels Art :D • Messages : 572
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Ven 10 Juin - 14:28 | |
| Je me suis inscrite pour toi si tu veux. Mon identifiant : Lennon. Mon mot de passe : pourlefofo. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 14 Juin - 6:58 | |
| J'ai trouver la solution, comme tu m'avais "margin-top" j'ai essayé et sur le moment j'avais pas capté que tu "top" c'était "haut" du coup j'ai essayé "margin-bottom" et ca fonctionne ! J'irais quand même essayer le tuto du forum ! :) Est-ce que quelqu'un se souvient du code du forum test ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 14 Juin - 18:57 | |
| hum qui est-ce qui a changé le fond des profils ? Car c'est pas très accordés. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 14 Juin - 19:04 | |
| C'est moi, petit beug, tu peux changer si tu veux. Puis franchement je trouve que ça va plutot bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 14 Juin - 20:13 | |
| Je préfère pas toucher au templates , car avec le magnifique css que tu nous a fait , c'est jolie mais pas accordés. tu pourrais remettre (: |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 14 Juin - 20:14 | |
| C'est à modifié dans le CSS ! Mais dis la couleur que tu voudrais plutot ! |
|
| |
Nightmare • Age : 30 • Messages : 125
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Mar 14 Juin - 20:56 | |
| J'ai un peu de mal avec les ombres portés perso' mais bon, bon travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) Jeu 16 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de choses encore à changer selon moi X) | |
| |
|
| |
| Liste de choses encore à changer selon moi X) | |
|